dimanche 6 septembre 2020

La fête de la pétanque c’est ce jeudi 10 septembre, venez nombreux !

Jeudi 10 septembre, aux alentours de 23 heures, on connaîtra le vainqueur du 6ème Challenge de la Maison du Parc.

Il y aura deux parties à jouer au lieu des trois habituelles et ensuite place à la fête. On honorera le vainqueur du trophée, la meilleure féminine, les meilleurs jeunes.

Malgré la pandémie qui on le comprend a privé de pétanque des personnes âgées qui tenaient à se préserver, la participation a été importante cette année et le club tient à remercier tous les joueurs pour leur esprit sportif, mais aussi pour avoir respecté les règles sanitaires. Pour ce dernier concours, il faudra encore venir avec un masque, et pour partager le pot de l’amitié qui clôturera le Challenge, les organisateurs vont installer de petites tables, très distanciées les unes des autres.

Les 25 premiers au classement général seront récompensés par des bons d’achat chez les sponsors, le magasin Super U de Trèbes, la pâtisserie biscuiterie Cros de Badens et par des bouteilles de vin offertes par Château Canet de Rustiques. Merci à ces généreux commerçants.

Ils étaient encore 58 joueurs malgré l'absence de nombreux jeunes qui avaient repris les cours.

Une joueuse et trois joueurs peuvent encore prétendre au titre : Cerciat Sabine, Mourlan Francis, Vasquez José et Garrigues Yannick.

Mourlan Francis prend la tête du classement général.

Le classement du jour (3 septembre 2020).


Le podium :  1er FLABOREA René 3 victoires (GAV 27), 2ème AFILALES Habiba 3 victoires (GAV 25), 3ème SAIDI Sofiane 3 victoires (GAV 20).

La suite du classement.

Le classement général au 3 septembre 2020.


Le podium :  1er MOURLAN Francis 20 victoires (GAV 84), 2ème VASQUEZ José 19 victoires (GAV 61), 3ème GARRIGUES Yannick 18 victoires (GAV 89).

La suite du classement.

Les photos du jour. 

Merci à tous les bénévoles qui participent à l'organisation de ces concours
Merci à tous les bénévoles qui participent à l'organisation de ces concours



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire